Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

C'est noel dans ma BAL grâce à Pauline

Coucou,

En rentrant du boulot ce fut  le noël de Pauline dans ma BAL

IMG_0007

Des badges "commandés , uniques, sur mesure et originaux  " made in Popo, avec un style de motifs que j'avais choisi, je lui ai laissé  le choix du motif final ( et je suis ravie c'est tout à fait ce que je voulais) dans un joli petit sac d'organdi marron ( comme j'aime)

IMG_0008

Puis des cadeaux que je n'attendais pas , des serviettes super sympa

IMG_0009

Un livre pour créer mes cartes ( moi qui suis nulle en scrapbooking c'est le top car les cartes de voeux c'est pour très bientôt) et un gentil petit mot

IMG_0013

Pauline comme toutes les copinautes ne sait pas compter quand elle fait des échanges, et oui les filles, les quantités se multiplient par enchantement, des choses pas prévues arrivent par magie...c'est un grand bonheur et en  fait c'est noël toute l'année  sur la blogosphére.

Un GRAND MERCI Pauline je suis trop contente

24838016

Je vous souhaite une  bonne soirée, à  bientôt

Publicité
Commentaires
C
oh làlà, c'est super tout ça: et les badges j'adoooore!!
Répondre
N
coucou<br /> trop jolis les badges hilda, j'adore<br /> gâtée, et oui sur la blogo , il y a beaucoup de générosité<br /> des moments de bonheur :-)<br /> bizouilles<br /> nathye
Répondre
P
C'était avec grand plaisir ma chère Mimi. Et c'est la moindre des choses, vu le temps que tu as attendu... lol <br /> Je te fais de groooooos bisous<br /> Popo
Répondre
M
un vrai petit amour notre popo crevette!! te voilà bien parée pour nous faire encore de belles créations, bisous tout plein miettoune
Répondre
L
et oui les mères-noël existent !!!!!!!!!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité