Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2017

Dernières petites bricoles maison

Bonjour,

Ce matin réveil sous la neige, nous n'avons pas à nous plaindre par rapport à d'autres régions, ici cela reste pas trop pénalisant.

P1140003 

Des petites bricoles faites ces derniers temps

Un petit renard à accrocher à mes ciseaux de broderie

 

P1140004

Une petite pochette avec sa déco fleur le tout fait maison

 

P1140006

 

J'ai un sac au crochet, modéle maison, en cours depuis plusieurs semaines, pleins d'idées et toujours aussi peu de temps pour les réaliser... il y a trop de choses qui m'intéressent et j'aime profiter de chaque instant..alors je prends le temps.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolies tes bricoles. Comme toi, j'aime bien prendre mon temps pour mes réalisations. Ces temps-ci, je suis beaucoup lecture. Bisous
Répondre
M
La neige dans les jardins c est tres joli mais sur la route c est moins sympa....<br /> <br /> Tu ne chomes pas......
Répondre
M
très jolies petites réas ! <br /> <br /> belle photo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tes créations sont très belles. Tu as raison de prendre ton temps, je viens de finir une broderie commencée il y a 9 mois, je l'ai souvent mise en pause. Moi-aussi, je prends mon temps. Bon week-end enneigé. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité