Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2018

Encore et toujours dans la feutrine

 

Bonjour à toutes et à toutes,

Je suis toujours dans la feutrine, je ne m'en lasse pas 

 la famille souris s'agrandit

P2180005  P3110013

 

P3110014

 

 Des petits poissons ...à la lavande

P3040003Des petits renards

en pendouille, petit coussin et en broche

P3040004

P3110012

Un petit chat

P3040007

Une petite chouette

P3040005

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt 

Publicité
Commentaires
C
top tes créations trop mimi la souris et le chat bravo
Répondre
P
Les petites bricoles à la lavandes sont toujours utiles, et font toujours un bel effet :)
Répondre
F
Tes créations en feutrine sont très jolies, je comprends que tu ne t'en lasses pas. Bonne continuation. Bises.
Répondre
B
Bonjour MiMi, j'adore tes nouvelles créations. On sent que tu adores faire cela car chaque animal a du caractère. Bravo pour ces nouveautés dans ta collection. Bises et amitiés
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité