Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2017

les bidouilles de la semaine

 

Bonjour à toutes et à tous,

en congé cette semaine j'ai bidouillé un peu.....bien moins que je l'espérais mais bon l'esssentiel est d'y prendre du plaisir

du collage serviette  sur un pot en bois

P4150002

du serviettage de récupération : une boite de café qui se transforme en boite à dosettes et une boite de conserve moyenne  qui devient un pot à stylo

P4150004

P4150009 (3)

pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le site  PINTEREST : un concentré de créativité, d'idées et d'échanges je vous invite à y aller car c'est SUPER

des décos en feutrine vu sur pinterest que j'ai essayé de reproduire

P4150007 P4150008

une trousse de toilette doublée

P4150005

P4150006

un petit bonhomme pain d'épice

P4150010

des maison en papier dans lesquelles je vais mettre des bougies à led

P3300001

et pour finir un kit à broder ( enfant)

P4150011

j'ai encore de l'ouvrage en attente ....

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très réussi !
Répondre
de très belles réalisations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tes bidouilles sont superbes. Bises.
Répondre
B
Très jolies tes bidouilles, le pot en bois est génial et quelle bonne idée de recycler également les pots et les conserves. Je te souhaite également de Joyeuses Pâques. Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité