Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2018

des petites bricoles faites en fin et début d'année

 

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Mes petites créas de ces derniers temps

PC180042 (2)

PC300044 (2)

PC180041__2_

 

PC300048__2_

En ce moment je fais des bonshommes pain d'épice, voici  les deux premiers

 P1270061

J'ai découvert les  kits de Corinne Lapierre, beaucoup de choix dans les kits.

Dans la boite il y a tout sauf les ciseaux, les kits sont très ludiques, bien expliqués et très simples à réaliser

voici mon premier essai, seule variante je n'ai pas cousu les bras et les jambes je les ai assemblés au corps avec un fil et des boutons pour que la renarde puisse être mobile

P1200056

V__6968

WP_20180120_15_53_44_Pro

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Mimi. Me revoici un peu sur la blogo ;-) J'en profite pour te passer le coucou, et te dire que je suis ravie de voir que ton blog est tjrs actif. C'est chouette. <br /> <br /> J'espère que tout va bien? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pauline
Répondre
M
bravo ! j'adore tes ptites réalisations !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonne année 2018 à toi aussi. Je te souhaite du bonheur, de la santé et de jolies créations tout au long de l'année. J'adore tes réalisations. Bravo. Bises et amitiés
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité