Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
24 août 2013

Petits seviettages et broderies de la semaine

Bonjour

Cette semaine un petit peu de broderie et de serviettage j'ai déniché de très belles serviettes sur le net, en voici certaines que j'ai déjà utilisé

une boite à mouchoirs alsacienne ( cotés identiques 2 à 2)

03

02

un petit cadre

P8240004

un vide poche "très félin" pas complétement fini ( il reste à faire les cotés)

04

Ma broderie avance doucement mais surement

P8240006

mais  je l'ai mis de coté pour réaliser cet autre motif pour une collégue,  je commence juste 

05

P8240007

Je vous souhaite un très bon week end, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est tout très beau, bravo!
Répondre
*
Bonjour, je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une belle semaine. Je t'embrasse
Répondre
B
Tes créations sont superbes, tu as vraiment trouvé de jolies serviettes. J'espère que ta santé tient le coup. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
K
Tu as encore une fois joliment travaillé, j'aime beaucoup le cœur brodé en particulier! Je vois que Mouflette s'est fait de nouveaux amis ;)<br /> <br /> Douce soirée, bises...
Répondre
J
de très jolis serviettage !! une belle broderie en cours et... une autre avec un ours !!! superbe travail !!! douce journée biz- joyce
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité