Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

marque page sapin en tissu vichy et petit photophore

Bonjour à toutes et à tous

un petit coucou matinal pour vous montrer mes derniers essais de marque page en tissu vichy et peinture tulip Zielle m'a inspirée car je suis à la recherche de forme pour mes marque page

IMG_0001

et un petit pot de crème dessert recyclé en photophore , peint à la peinture vitrail et décoré avec une petite dentelle

IMG_0002

Je vous souhaite à tous une bonne journée

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
A
Mais tu es intarissable pour nous donner de belles idées !<br /> C'est super joli tout ça, j'adore le photophore.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
K
Tu as bien travaillé, c'est tout mimi!! Bonne semaine, bisouss...<br /> Kriss
Répondre
F
Très jolis tous ces marques-pages,j'ai une préférence pour tes chats. Bonne continuation, je vois que tu as plein d'imagination. Bises.
Répondre
V
trop jolis ces petits sapins et ce petit photophore!!! bonne semaine à toi aussi! bisous
Répondre
Z
Contente de t'avoir inspiré...<br /> Pour les marques-pages qui font de l'effet sont ceux qui sont brodées...mais là il faut sortir l'aiguille à broder et trouver des motifs..Bonne journée !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité