Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 août 2012

tricotin magique et petit insecte tilda

Bonjour,

J'ai découvert le tricotin "magique", il suffit de tourner la manivelle  et ça avance très vite, c'est enfantin (mais cela va beaucoup plus vite que le tricotin de notre enfance avec lequel  on utilisait une aiguille pour passer le fil

IMG_0072

avec  mes longeurs de laine j'ai fait un prototype de petit " collier" pour mettre de la couleur sur un pull uni

IMG_0075

et une écharpe ( pas complètement finie je vais rajouter des longueurs grises

IMG_0074

Vu il y a quelques jours chez la Petite Ninette, un petit insecte Tilda  très sympa, j'ai donc sorti mon livre, ma MAC et en avant ...

IMG_0081

Un échange très sympa  de serviette avec une autre Mimi de l'atelier secret de Mimi , de beaux bijoux, de belles créas, je vous invite à cliquez sur le lien de son blog pour découvrir son bel univers. Voici ce qu'elle m'a envoyé

IMG_0077

IMG_0078

Je vosu souhaite un bon 15 Août, bonne fête à toutes les Marie, les myriam etc...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa le petit Tilda, Bravo, mimi!
Répondre
M
Avec beaucoup de retard, bonne fête (on peut se la souhaiter mutuellement !!!!). Je connaissais ce tricotin, c'est très sympa. Moi j'en ai d'autres avec des diamètres très gros (le plus petit doit faire 15 cm) cela me sert à faire des écharpes, bonnets ou manches de tricot et ce sans couture. C'est génial. Bizous et bonne journée
Répondre
C
C'est marrant ce tricotin, je ne connaissais pas. Le résultat est superbe et tu as sû mettre en valeur ces petits bouts de laine. <br /> <br /> Bisous et bon retour parmi nous.
Répondre
A
Très jolies tes colliers écharpes et bravo pour ton petit insecte bien mignon ,l'univers Tilda est varie et très joli il faudra que je m' y mette un de ses jours mais bon la je suis en mode je feniasse ,hihihi !!! Bises
Répondre
P
Qu'il est Mimi ton petit insecte!!!<br /> <br /> Ton écharpe prend bien tournure ce tricotin à l'air génial!<br /> <br /> Et tu as de quoi faire avec ces jolies serviettes!<br /> <br /> De gros bisous sans oublier Mouflette J'espère qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité