Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

emplettes hier

Bonjour

Voici mes dernières emplettes : du tissu tartan ( pour les bidouilles des fêtes), de la bande aida à broder ( avec les bordures rouges) , de la feutrine noire, jaune ,marron et verte ( il n'y avait plus de rouge ni de blanc ...donc il faudra que j'aille voir ailleurs) des étoiles en satin à coller et de poulettes beiges en feutrine ( il n'y en avait pas de rouge non plus...pas trop de chance la Mimi avec la couleur  rouge aujourd'hui)

IMG_0014

Je vous souhaite une bonne et agréable  journée

bonjourneeanim_005

Publicité
Commentaires
F
il y a bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de messages mais gros problème d'ordi ! je commence à sortir la tête de l'eau !<br /> gros bisous
Répondre
D
et ben tu as bien dépensé dit ... c'est grave quand même d'être en période hivernale et ne pas trouver de rouge !!<br /> bisous <br /> ps : hier tu m'a envoyé un mail mais je ne vois rien ?????<br /> peut tu me le renvoyer stp<br /> bisous
Répondre
L
houlala je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire !!!!
Répondre
B
Moi, comme j'étais sur Rennes pour une séance de laser dans l'oeil à la clinique, à la sortie je me suis offert un tour aux tissus myrtilles, une vraie caverne d'Ali Baba et j'ai acheté un énorme sac de TOUT DOUX : je vais pouvoir en faire des personnages comme mon petit frileux (voir blog)<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
K
Jolis achats, tu as de quoi bien travailler malgré tout!! Bonne journée, bizzzzz...<br /> Kriss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité