Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2011

Pourrie gatée par Jo de mes bonheurs d'occasion

Bonjour,

Il y a quelques temps avec Jo de "mes bonheurs d'occasion" nous avions fait un échange, des rubans en français pour elle , de l'artisanant amérindien pour moi.

Le petit paquet de Jo est arrivé aujourd'hui et la connaissant j'ai quand même été surprise ( très agréablement), j'ai été pourrie gatée

IMG_0032

un tipi ( en bois), une boite artisanale et un porte clefs  IMG_0034

des carte, un magnet et du thé aux cranberries ( dans une très jolie boite)

IMG_0033

Un grand Merci Jo, tu es un amour je suis trop contente

Bonne fin de journée à toutes et à tous, à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Il y a quelques jours que je n'avais pas ouvert mon ordinateur. Très heureuse de voir que tout s'est bien rendu. Le porte-clé est brodé à la main par une dame de qui j'aimerais bien apprendre la technique. Bisous
Répondre
N
tu as été joliment gâtée ...<br /> bravo Jo ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Le thé aux cranberries est délicieux.....
Répondre
P
Très joli paquet! Tu es bien gâtée!<br /> Bisous et... caresse à Mouflette
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité