Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

un peu de peinture : sunbonnet et tilda

Bonjour,

J'apprends à me re-servir de mes pinceaux, pas evident ils sont devenus "sauvages et indépendant" depuis le temps qu'ils  etaient inactifs

une petite boite en bois de 9cm par 9cm, pas encore vernie

IMG_0013__2_

une toile de 24cm par 18cm, l'effet brillant de la peinture  marron est voulu, la toile n'est pas encore vernie , certaines parties seront légerement plus brillante ensuite

IMG_0008__3_

j'ai trouvé une petite ardoise de 19.5 par 14.5cm près de chez moi, je compte essayer de peindre dessus ou de la servietter ( je ne sais pas encore)

IMG_0015

Cette semaine je ne compte pas faire grand chose  (enfin en bidouillage)

je vous souhaite une très bonne semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Encore de bien jolies créations Mimi; trop mignon le bonhomme de neige<br /> Bises ensoleillées du sud<br /> Nathye
Répondre
A
et bien pour des pinceaux pas si dociles ils font de bien jolies choses ,bravo ,j'aime tout particulierement la toile avec le bonhomme de neige.
Répondre
J
Bonne semaine à toi aussi. Bisous
Répondre
P
Des ouvrages toujours aussi jolis! Il me tarde de voir le rendu de l'ardoise <br /> C'est vrai qu'il fait beau et tu as bien raison d'en profiter <br /> Bisous très bonne journée
Répondre
F
Je trouve que tu as bien réapprivoiser tes pinceaux, tes créations sont très belles. Bonne continuation. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité