Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

peinture, broderie et bidouillage

Bonjour,

Cette semaine est encore passée très vite.

Une petite broderie pas tout à fait finie, elle a été  réalisée doucement tout au long de la semaine

IMG_0006__2_

des petites étiquette faite entièrement maison, avec une perforatrice pour l'étique, une pour le trou, des tampons, du papier IMG_0024__2_

et des feuilles en mousse 

IMG_0007__2_

Une petite boite en bois peinte d'une abeille Tilda, c'est la première fois que je fais ce modéle, je ne le trouve pas à mon gout, il faut que je retravaille un peu le motif et  les formes du pot et des ailes ( et que j'apprivoise  nouveau mes pinceaux car il y a un bon moment que je n'avais pas peint..)

 

BOITE_PEINTE

 Et un petit cadeau que je me suis fait lors d'une expo d'une artiste peintre sur porcelaine , le plus dur a était de choisir car il 'ny avait que des belles choses

IMG_0009__2_

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes étiquettes... et tu sais mes préférées ?<br /> ce sont les .... nounours ! va savoir pourquoi, voilà plein d'activités dans ton petit atelier, les broderies sont toutes mimi !
Répondre
V
comme tu as bien bossé ma petite mimi!!! je te fais de gros bisous, bon dimanche avec ta famille!
Répondre
N
de jolies bidouilles<br /> la broderie est très jolie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
F
Tes créations sont très belles. J'ai beaucoup le cadeau que tu t'es fait. Bises.
Répondre
J
Je te souhaite également un très bon week-end. Ta broderie est superbe. Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité