Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2012

tuile de noel, sachet de lavande , cd carte etc.

Bonjour,

Ma première tuile de noël

IMG_0092

un petit sachet de lavande réalisé avec les derniers tampons que j'ai acheté

IMG_0094

Une carte et une carte sur vieux CD ( à pendre dans le sapin) l'autre face permet d'écrire un petit mot

IMG_0088

IMG_0057

une petite boite de boissons chocolatée recyclée avec du papier auto collant à carreaux rouge

IMG_0089

Un petit achat de galons ( 10metres) à 3€...pas de raison de s'en priver pour de futures bidouilles

IMG_0095

En ce moment plein  d'idées et d'envie  de bidouillage tournent dans ma tête, reste à trouver le temps de les réaliser : tuile, cartes, tissus, bois......

Je ne sais pas chez vous mais ici il commence à faire unpeu chaud..mais la pluie est annoncée pour le week end

Passez une bonne fin de semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
La tuile en premier est une pure merveille. Bravo.
Répondre
C
ta tuile est très belle de beaux motifs de Noel
Répondre
P
En tout cas c'est réussi! Tu peux continuer bravo pour ces jolis bidouillages<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
chouette tt ça !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
de magnifiques merveilles - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité