Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

echarpe, neige et nouvelle poulette

Bonjour

J'espere que vous avez toutes et tous passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

Peu présente ces derniers jours car j'ai eu deux semaines de travail bien chargées, et ma maman  a passé les fêtes à la maison . Donc j'ai très peu utilisé l'ordi et pas fait de bidouilles, par contre maman m'a tricoté 8 écharpes ( du coup j'ai plus de laine), c'est hallucinant elle tricote très vite et  en regardant la Tv . 

IMG_0188

Hier matin, surprise en ouvrant les volets  et ce n'etait qu'un début car il a neigé toute la journée et cette nuit un peu aussi. la météo annonce du froid et de la neige tout le reste de la semaine.

IMG_0184

à 5h30 une bonne petite epaisseur

IMG_0185

Je profite aussi de ce post pour vous présenter ma dernière poulette  ( un cadeau) qui va vite trouver sa place à la maison

IMG_0187

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta poulette, elle irait bien dans ma cuisine...<br /> Bisous
Répondre
A
il est un peu tard ,mais bon je te souhaite une bonne année ; dis meme si t'as maman as utiliser toute la laine ,elle as eu bien raison de bien belle echarpe ,pour affronter le froid et la neige dehors ,que demander de mieux ? superbe cette poulette !!!
Répondre
B
la neige a envahi notre espace !<br /> je vois que toi aussi tu es adepte des rubans artémio avec leurs douces inscriptions!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
M
Quelle est jolie ta poulette! Beaucoup de froid meme ici!
Répondre
N
waouhhh la neige et ta poule à croquer<br /> bisous<br /> nath
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité