Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

ma rencontre avec Zielle

Bonjour,

la réponse etait Zielle, Kriss et verocopinette avaient trouvé

Nous avons passé une agréable après midi autour d'un café et de petites douceurs, nous avons papoté, fait un tout petit peu de shopping au magazin d'usine Comptoir de Famille. Zielle est telle que je l'imaginais à travers nos échanges, douce et zen, pleine de vie et naturelle. L'après midi en sa compagnie a passé bien trop vite car j'ai beaucoup apprécié notre rencontre. Egale a elle même elle est arrivée les bras chargés de cadeaux : un grand pochons contenant des pochons de lavande en tissus et brodés, un coeur en tissus et un coeur chantourné et décoré, des sujets en feutrine pour les deco et une très jolie composition florale faite de ses mains ( malheureusement c'etait il y a 15 jours et je ne l'ai pas pris en photo)

IMG_0213

IMG_0212

J'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir , cette fois pour bidouiller un peu à 4 mains , ou plus si une copinaute du voisinage se joint a nous.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
sur le CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ?<br /> RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !<br /> MERCI MA BELLE<br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Sympa cette rencontre,j'espère moi aussi une fois faire une rencontre entre blogueuse. Bises
Répondre
C
Kikou ma belle !!me v'la de retour parmis vous !!!Beaucoup de chance de rencontrer Zielle la dame des alpages !!J'ai eu aussi la chance de rencontrer des copainautes !!Toi biensur et Mahie une troisième dont je tarais le nom et qui fut une grande déception !!j'espère que tu trouveras un moment pour passer me voir !!tu sais que je ne conduit pas bête que je suis !!!<br /> A bientôt Bisousssssssssssssssssss
Répondre
F
c'est toujours agréable ces rencontre, les petits pochons sont ravissant !<br /> pour répondre à ta question, oui tous mes coeurs sont réalisés à la main, de toute façon la machine je l'ai cassé !( je suis trop calme ...)<br /> bon dimanche mimi et gros bisous
Répondre
F
C'est bien d'être gâtée ainsi, maintenant, je me méfie, j'ai été trop déçue durant l'été d'une rencontre entre copinautes. Depuis tous les liens ont été coupés par la personne. Je regarde ça différemment depuis. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité