Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

petit jeu chez au temps Alice et Constant

Bonjour,

Pour fêter les 3 ans de son blog  Au temps d'alice et Constant,  Nathye organise un petit jeu

à ganger de magnifiques pochettes faites  avec talent par ses petites mains

jeu_blog

Bonne chance à toutes et à tous, vous avez une semaine pour vous inscrire

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Coucou mimi<br /> Dis moi, as tu bien reçu ta trousse? Tout le monde a reçu depuis plus d'une semaine, j'ai vu que tu étais en congé, alors peut être qu'elle t'attend à la poste<br /> Bises du sud<br /> Nathye
Répondre
P
Bonne Chance à toi!<br /> Bisous
Répondre
J
je me suis inscrite aussi!!<br /> bisous
Répondre
C
Un petit tour sur ton joli blog au hasard de mes balades sur le net.<br /> <br /> Bravo pour tous ce que tu fais, c'est très joli.<br /> Je garde l'adresse de ton blog afin d'y revenir.<br /> <br /> bisous <br /> Carole , une accro du serviettage.
Répondre
R
bonjour <br /> très jolis comme d'habitude <br /> bonne journée Roselyne
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité