Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2011

essai porcelaine froide

Bonjour

Depuis déjà un bon moment j'avais envie d'essayer la porcelaine froide. Hier je me suis lancée. Direction le supermarché pour acheter de la maizena et la papeterie pour acheter de la colle vinylique "forte".

J'ai trouvé la recette et un tutto sur le site la place des loisirs, ce sont des tutos de nathasel . Les tutos sont très bien expliqués.

J'ai un peu loupé ma pate, un coup trop liquide,ensuite pas assez.

je vous montre avant peinture ( sachant que l'on peut colorer la pate lorsque on la prépare)

IMG_0025 

avec la peinture et les finitions ce matin

IMG_0029

J'en referais car c'est très agréable à faire et il y a plein de choses que l'on peut faire avec cette pate.

Avec de la pate fimo et un moule " sucrerie", pas encore peinte

IMG_0019

Ce matin je vais aller faire un tour à une bourse aux loisirs créatifs près de chez moi.

Bon week end, à bientôt  

Publicité
Commentaires
F
moi aussi il y a un moment que j'ai envie d'essayer, mais ma pauvre il y a tant de choses que j'ai envie d'essayer !<br /> mardi je commence de cours de patch et quilt<br /> on peut pas être partout ! lol !<br /> bious
Répondre
M
Pour une première tu te débrouilles très bien....j'adore ce que fait Nathasel, c'est très fin et féerique.......mais, bientôt tu feras mieux qu'elle !!!Elle en seras jalouse !!!
Répondre
A
fantastique ce que tu as réaliser tu transforme tout ce que tu touche et ce que j'aime quand je viens sur tes pages c que tu t'essaye a tout et tu réussi très très bien.félicitation pour ce première essai c très joli.bises et bon dimanche
Répondre
J
C'est très réussi pour une première. Tu as beaucoup de talent. Bisous
Répondre
R
bonjour <br /> superbe je vais essayer j'ai une réparation sur une poupee en porcelaine <br /> merci de partager <br /> bon dimanche Roselyne
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité