Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Peu présente en ce moment ...pour cause d'automne coloré

Bonjour,

Peu présente sur la blogosphére en  ce moment, ni en tant que visiteuse ni en tant que bidouilleuse. J'ai plein de projets dans la tête, le matériel pour les réaliser, il ne me manque que du temps et de la motivation car avec les belles couleurs que prend la nature je profite du beau temps ( quand il ne nous fait pas faux bond) pour aller me promener et pour cuisiner des plats de saison ( gratin de courge, omlette aux cépes etc...). Mes en cours avancent au ralenti (enfin encore moins vite que cela)

une echarpe ( cela doit etre la 15eme cette année, toutes dans des couleurs différentes) il me reste un pelote et demie a tricoter

IMG_0211

une borderie ( qui avance moins vite qu'un escargot)

IMG_0210

et des boutons en pate fimo  ( finis ) pour des pochons qui ne sont pas encore réalisés

IMG_0215

Ce week end  la pluie est annoncée, je pense qu'entre deux promenades avec Ibiza je vais ressortir mes pinceaux ou mes tissus et bricoler un peu au chaud

Bon week end a tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Tu as plein d'encours, c'est déjà énorme ! Dès que le soleil ira se cacher, tu sauras que faire. Nous, il faudra encore qu'on réfléchisse !
Répondre
C
Kikou!!<br /> Superbes tes boutons !!moi aussi pas trop le temps de bricoler !!pourtant l'envie est revenue!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Oh, on est un peu toutes comme toi ! Peu de temps pour bricoler. Mais, tu as des projets, c'est le principal.<br /> Bisous.
Répondre
L
super tes boutons en fimo !
Répondre
F
un gros bisous à la petite mimi en passant
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité