Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

de retour à cause de la météo, les bras chargés d'achats

Coucou,

J'ai préféré raccourcir mes vacances car avec le froid et la pluie autant  rester enfermée à la maison et faire un peu de ménage, de rangement et de flemmardise plûtot que squatter un canapé ailleur sans rien faire ( ou presque)

J'ai rencontré une copinaute au début de mes vacances, cela fait plusieurs mois que l'on voulait se rencontrer mais pas toujours evident avec nos plannings . Trouverez vous de qui il s'agit,nous avons déjà fait plusieurs echanges, elle brode, elle coud, elle chantourne, elle aime la montagne, elle est zen, douce  et très créative, elle habite pas trop loin d'ici ....et elle est arrivé les bras chargé de cadeaux ....réponse au plus tard demain

J'ai profité de cette météo pas très sympa pour faire un tour dans une fouillerie, j'ai trouvé des toiles ( j'en ai pris 4) et un chevalet de table

IMG_0201

ainsi qu'un assortiment de plateaux

IMG_0202

dans un magasin de bricolage, vendant aussi des articles déco j'ai trouvé cet été

des cadres bradés  et un chat

IMG_0203

IMG_0205

Ma meilleurs amie m'avait mis de côtés 2 plateaux  en bois de 47cm par 27cm( dans lesquels elle avait acheté des couteaux)....j'étais aux anges ils sont superbes

IMG_0204

J'ai reçu des tildas commandés

IMG_0207

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien fait de rentrer. J'ai fait la même chose car pour moi non plus la température n'était pas idéale.<br /> Tes achats et tes trouvailles super! Tu vas encore faire des merveilles.<br /> Bisous
Répondre
N
Que de choses à faire...et à nous montrer bientôt...Chouette ! Bisous
Répondre
L
ah mais c'est vraiment chouette tout ça !!!
Répondre
B
de bien belles emplettes effectivement !!! bon retour parmi nous !
Répondre
M
De retour avec plein d'emplettes très sympa, de futurs travaux en perspective. Très agréable aussi la rencontre avec des copinautes, on aime bien ces rendez-vous très amicaux. Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité