Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

des blogs à decouvrir ou redecouvrir

Bonjour,

de nouveaux blogs à decouvrir si vous ne les connaissez pas ou a redecouvrir pour le plaisir

Le jardin de Ragnhild et ma petite ile deserte  a moi  deux  sites franco norvégien,  du tricot , des photos pour decouvrir leur pays, dépaysant et plein de vie et de couleurs

le bolg de mumudu 38 , du serviettage, de la couture et  plein d'autre chose

Poils au tableau , de la couture, du bricolage et encore d'autres choses

il mercoledi , un site franco italien ,de belles broderies, des photos pour decouvrir son pays chargé d'histoire

Nicole passion , des recettes présentées avec beaucoup de charme et de talent, des bijoux  et d'autres choses

allez les visiter, une petite visite chez elles est très agréable

bonne journée

Publicité
Commentaires
F
merci mimi pour ces bonnes adresses !<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci de me citer....ça me fait très plaisir !!!<br /> Jchuis toute zémue !!!<br /> Je vais de ce pas voir les autres ....j'y cours, j'y cours....ca y est je suis presque arrivée....
Répondre
J
Tu as raison tes adresses sont superbes, je les ai toutes visitées et j'y retournerai.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
P
De bien jolis blogs à par Nicole passion je ne connaissais pas les autres! Merci de nous les faire découvrir! <br /> Bisous
Répondre
B
je n'en connais aucun !! à visiter alors !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité