Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Des blogs que j'ai découvert et que j'aime visiter

blinkie14

Bonjour

Voici des blogs sur lesquels j'aime me promener, il y a de très belles choses, des idées,  des astuces, etc etc

Les passions d'Elisa : des  peintures sur verres,  sur toile,  de la broderie etc...

Les bricoles de Férréole : du scrap, du serviettage, de la deco, etc..

Les fantaisies de la petite Ninette  : de la broderie, de la couture, de la cuisine, etc...

Petits pas après petits pas : des tildas, de la couture, de la broderie, etc...

Passions chiffons : de la couture, de la broderie, du bricolage, etc....

Pain d'épice : de la couture, de la deco, etc...

Le blog de Poumarele : de la couture, de la broderie, etc...

Mes bricols : des travaux manuel, de la couture, de lma cuisine, etc..

Croix de coeur : de la broderie, du bricolage, du tricot

bricoles and Co : des peinture, des tilda peints, etc etc...

Passion nature 78  et passion photo78 : des photos superbes

Stéphanie Petites croix au Nord des montagne :broderie couture etc..

Fais pas ci fais pas ca : serviettage, couture, broderie, bricolage etc..

Et si on créait : broderie, serviettage, etc..

Croqchoco créations :  bijoux,  scrap,  serveittage,etc...

Je vous invite à aller y faire une petite ballade et à laisser un petit commentaire ( ça fait toujours plaisir)

Bonne journée

31820776_p

Publicité
Commentaires
E
MILLE MERCI POUR TON CLIN D 'oeil, cela fait très plaisir et moi j'aime beaucoup me promener chez toi, à bientôt, tes fraises sont très réussies, bisous
Répondre
S
Merci moi aussi j'aime voir ce que tu fait. Va falloir que je mette à jour mes liens (car je crois je tu n'est pas encore dedans) Bises
Répondre
B
merci beaucoup de m'avoir mise dans ta liste ! je vais aller faire un tour chez les autres !!
Répondre
F
Merci pour ce petit clin d'oeil...<br /> Je vais aller me promener aussi....
Répondre
K
Très bon choix, j'en connais pas mal déjà, me reste à découvrir les autres. Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité