Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

petites fraises et du pain sur la planche

28966371

Coucou

Entre le ménage et la cuisine j'ai trouvé un peu de temps

Voici 3 petites fraises, ce sont mes premières et je les trouve pas très réussies

IMG_0052

Du pain sur la planche, 3 bonhommes  de neige en attente de compléter le reste de la tribue

IMG_0051

Bonne fin de journée, à bientôt

nvjlxxtz

Publicité
Commentaires
A
Oh, moi je trouve qu'elles sont très jolies et rigolotes.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
N
Sur la photo, elles ont l'air d'être réussies. Elles ressemblent à de jolies petites fraises. Si, si...bise dominicale
Répondre
D
ben elles sont bien tes fraises !! sinon tu n'arrêtes pas toi hihihih<br /> bisous
Répondre
Z
Te voici accro aux créations Tilda !!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup les fraises!!<br /> bisous pour une très douce soirée
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité