Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

de nouveaux blogs dans mes liens

Coucou,

J'ai rajouté quelques blogs dans mes liens, si vous ne les connaissez pas déjà

Pleins de superbes créations, des bidouilles originales mais aussi de la passion, de la couleur

Le bog de bricoly :  broderie, couture, relookage, etc etc

Au temps d'Alice et Constant :  broderie machine, Tildas,  déco, couture, etc, etc....

Le petit monde de Val :  broderie, couture , déco, etc etc

Bienvenue chez Sophie :   broderie, litterature,  couture,   bidouilles, une passion des sports mécaniques, etc etc...

Les loisirs créatifs de Sonia :  serviettage,  home déco, scrapbooking,  modelage, perles etc, etc

Montagne et merveilles: broderie, fuseau, etc, un petit blog qui démarre

Je vous invite à vous s'y promener, à les découvrir,  à prendre plaisir à y revenir  et  à y laisser un petit message

A bientôt

bonsoir_017

Publicité
Commentaires
N
oh , merci beaucoup, c'est mon p'tit blog que je vois là<br /> j'en fais autant, plus facile de suivre dans les liens pour le p'tit tour du soir<br /> bizouilles<br /> nathye
Répondre
B
merci à toi de m'avoir mentionner,bonne journée bizz (au fait on est presque voisine je suis de gap bizzz
Répondre
V
tu es adorable! merci beaucoup je file découvrir les deux blogs que je ne connais pas! bisous
Répondre
J
Je vais aller faire un petit tour sur ceux que je ne connais pas.<br /> Bonne et douce nuit <br /> bisous
Répondre
F
pas de bleme on y vas !!bizou fabie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité