Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

plateau tilda peints sur bois ... projet en cours

Bonjour,

En ce moment je suis à  fond dans l'univers Tilda. Voici un de mes projets en cours, un plateau  teint avec une teinte à bois couleur giroflée tout le tour et dessous, le fond du plateau en beige et des personnages tildas  dessinés en attente d'être peints

(comme d'habitude cliquez sur l'image pour l'agrandir)

IMG_0016

je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'attends la suite et la fin ! Beau début.<br /> Bisous.
Répondre
F
trop mignon !<br /> gros bisous
Répondre
M
J'ai hate de voir le résultat !!!<br /> Ca va être sympa !!!<br /> Ca rafraichit un peu de voir des bonzomes de neige à cette période !!!
Répondre
J
C'est très bien cette période Tilda car tu crées de superbes choses. Continue.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
P
ça va être tout mignon! <br /> Bisous à très bientôt pour la suite!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité