Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

en avant première : mes etiquettes de noël en balsa avec personnages tildas

Bonjour,

En avant première mes etiquettes de noël en balsa décorées avec des tampons Tildas.... et une encre sépia pour donner un effet pyrogravure, il me reste à faire un trou pour passer un lien en corde ou ruban, les teinter ou les vernir ou les  laisser  naturelles....à voir....d'autres viendront

IMG_0002

IMG_0003

Merci pour vos visites et vos message, c'est motivant , cela me donne envie de créer

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
ils sont super joli je peux le confirmer bisous
Répondre
I
super idée !!! toute simple et super géniale, je suis certaine que le resultat final sera superbe.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
C
coucou c'est super ce que tu nous montre <br /> les vacances sont meme pas fini que l'on pense déjà à Noel j'ai déja commencer à faire des petits objet pour l'arbre <br /> bonne soirée bisous
Répondre
F
tu es la voix de la sagesse c'est bien !<br /> j'aime ton travail, mais tu me connais avec mon rapport à NOEL !<br /> gros bisous ma belle, douce soirée à toi
Répondre
N
tes tampons Tilda sont extras. C'est une super idée, les étiquettes cadeaux; c'est ravissant.<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité