Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Petites bidouilles

Coucou,

voici mes derniers bidouillages, commencé il y a plus d'un mois...

Pour les gagnantes du tirage au sort, ça y est, j'ai fini ce que je dois leur envoyer (  il me reste juste à leur envoyer un mail pour savoir si elles sont à la maison ou en vacances avant de procéder à l'envoi)

IMG_0066 IMG_0067

IMG_0072

et quelques boites de 6cm par 6cm, teinté chéne moyen ou bois vieilli et servietté

IMG_0063  IMG_0064

IMG_0065

une boite à thé 4 compartiments serviettée , décorée de petits gateaux tout le tour , peinte avec une teinte à bois jaune, qui donne un aspect un peu "usée"

IMG_0068 IMG_0069

un petit plateau "indien ( il manque les miroirs a coller ) servietté peint avec de la peinture nacrée

IMG_0070

et le début de la peinture sur mes bottes chantournées et un patin à glace

IMG_0075 IMG_0074

et mes emplettes au marché  hier ( la première fois que j'y vais depuis que je suis ici), du tissu à 1€ les 3 metres ( je pense y retourner la semaine prochaine ...)

IMG_0077

Ma maman est venu passer quelques jours à la maison, au programme de la couture ( des tuniques, dont une déja coupée et surfilée mais touours en attente depusi debut juin) des ballades , et plein d'autres choses

Bon week end , à bientôt

Publicité
Commentaires
I
OH, moi je craque pour ta boite à thé !!!!!! ou as tu trouvé une serviette comme celle là ???<br /> Magnifique !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
A
je met un petit message ici car ca fait longtemps que je ne suis venue voir tes merveilles,tes boites sont des chef d'oeuvre et alors que dire de la boite a thé LU ,oh la la tu fais des merveilles ,bravo ,toujours aussi productive ,ca me fait dire que je feignasse un peu voir beaucoup !!!! et bien bonne créas et a tres bientot
Répondre
C
Jolies créations et les tissus sont magnifiques, en plus pas chers.<br /> Bisous.
Répondre
M
Alors, ça bidouille toujours du côté de chez Mimi. Tu es une vraie petite abeille butineuse. Merci pour ton message d'amitié. Bises et Belle journée.
Répondre
M
C'est un vrai plaisir de voir tes créations, et j'imagines que tu as eu beaucoup de plaisir à les faire. Rien de tel pour le moral. Profites bien...
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité