Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

Un petit peu de serviettage

Bonsoir,

Pas beaucoup de bidouillage en ce moment, beaucoup d'envie et pleins idées  mais le temps nécessaire  pour les réaliser ne l'est pas. Je n'arrive pas à dégager du temps pour les loisirs créatifs, pour mon blog et pour visiter ceux des copinautes. J'ai beau essayer d'organiser mon temps au mieux ce n'est pas toujours évident de tout concilier, souvent  du non prévisible  se rajoute à ce qui est prévu, la fatigue se cumule car les années passent et il faut un peu plus de temps pour récupérer. On éprouve plus l' envie de se poser sans rien faire, de prendre le temps de vivre...  le beau temps ( enfin arrivé)  nous invite à profiter des extérieurs, à se ballader à pied tranquillement  et à flemmarder un peu plus que d'habitude. Nous en sommes toutes et tous à courir après le temps qui file trop vite mais c'est la vie.

Un plateau fait pour offrir, il fallait des tons gris, rouge, noir et des motifs " contemporains" voilà ce que j'ai fait avec ce que j'avais : de la peinture gris ardoise, un liseré rouge et des motifs " so british"

 

P6240011

une boite bécassine, teinte chêne clair avec un liseré rouge peint 

P6250014

une petite boite Peter Rabbit toujours avec de la teinte à bois chêne clair 

P6250015

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt 

P1120024

 

Publicité
Commentaires
H
Je vous conseille un site que je trouve pas cher comparé aux autres avec des produits de bonne qualité et des délais respectés. http://www.loisirs-creatifs-crea-cadeaux.fr/loisir-creatif-loisirs-creatifs-crea-cadeaux
Répondre
*
Un petit tour chez toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bel été plein de jolies choses et de repos. A bientôt chère Mimi.
Répondre
P
C'est magnifique comme toujours! C'est vrai le temps passe vite tu as bien dit tout ce que je pense aussi en ce moment . Profite bien du soleil avec Mouflette (même si la pluie est au rdv aujourd'hui)<br /> <br /> Bonne journée gros bisoussssss
Répondre
M
Coucou Mimi, je trouve tes boites particulièrement belles, surtout celle avec Bécassine. Bravo la Belle. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à courir après le temps, lol !!!! Mille bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
B
Je suis toujours très contente de te lire. Comme toi, je souffre du manque de temps et souvent je tombe endormie dans mon fauteuil avant de me lever pour aller bricoler. Tes créas sont superbes, j'aime beaucoup la boîte Bécassine. Il y a quelques jours j'ai fait un message sur mon blog, où je parlais de la petite boîte que tu m'as offert il y a quelques années.<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité