Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

serviettage petit plateau et CD

Bonjour,

j'ai fini mon euh non  mes petits plateaux  car  je n'ai pas réussi a choisir entre le rouge et la teinte chêne doré. Il ne reste qu'à les vernir

IMG_0019

j'ai aussi servietté 4 CD de récup ( pas encore finis)

IMG_0013   IMG_0014

IMG_0015  IMG_0017

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Je suis tombée par hasard sur votre site car je cherchais d'autres façons d'utiliser les vieux CD (mon mari vient d'arrêter sa petite entreprise d'informatique pour cause retraite, eh oui nous faisons partis des privilégiés) et j'en ai toute une collection (je donne aux ex-collègues, aux copines. Vos réalisations sont superbes et pleines d'imaginations. Bravo ! je continue de faire la curieuse sur votre site.
Répondre
F
bonjour , je viens de tomber par hasard sur votre blog et ce que vous faites est ravissant, joli et minutieux, bien que je ne fasses pas la même choses, j'apprécie le travail des autres ou leur blog, je vous invite si cela vous dit à passer me voir et de laisser moi un petit message j'en serais ravie.Et je me suis inscrite a votre newsletter!<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
F
bonjour , je viens de tomber par hasard sur votre blog et ce que vous faites est ravissant, joli et minutieux, bien que je ne fasses pas la même choses, j'apprécie le travail des autres ou leur blog, je vous invite si cela vous dit à passer me voir et de laisser moi un petit message j'en serais ravie.Et je me suis inscrite a votre newsletter!<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
C
Une mention toute particulière pour tes 2 plateaux qui sont très très beaux. Bises.
Répondre
P
Tes plateaux sont magnifiques.<br /> Bon week-end.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité