Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

petits serviettages du week end

Bonsoir,

Merci pour vos visites  et vos messages

Ma semaine est passée trop vite et le retour a été dur avec cette chaleur étouffante d'aujourd'hui

J'ai fait un peu de serviettage ce week end ( clic sur les photos pour les voir plus grandes)

Une toile de 10cm par 10cm

IMG_0045

Avec le même motif une carte  les motifs ont été serviettés sur une feuille un peu rigide puis découpés, le père noël est en relief ( petites mousses utilisées pour la 3D) quelques stickers pour décorer le tout

IMG_0049

une belle serviette trouvée pendant mes congés

IMG_0050

serviettée sur un petit plateau teinté chêne clair 

IMG_0051

Une étiquette brodée qui avance très lentement ( il fait trop chaud...pour tout)

IMG_0052

Et pour finir Mouflette avec une médaille qu'on lui a offert (une vraie fifille celle là !!)

IMG_0054__2_

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
B
j adore le plateau avec les ptits chats super
Répondre
M
Préparer des belles choses pour Noël voilà une bonne manière de te rafraichir !
Répondre
P
Elle est bien gâtée cette petite Mouflette! Et ça lui va bien! Malgrès la chaleur je trouve que tu as quand même bien travaillé! Chez nous il pleut!<br /> <br /> On dirait la fin du mois d'octobre!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
N
jolies bidouilles !!!<br /> <br /> chouette ta broderie ...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tes projets sont superbes, j'aime beaucoup. Ici aussi il fait très chaud et on prévoit des températures de canicules mercredi et jeudi. Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité