Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

Petites nouvelles en passant

Coucou

J'epere que vous allez toutes et tous très bien, je n'ai pas eu le temps de passer vous voir ( où alors en quatrième vitesse ) qu'est ce que je vais avoir à rattraper après mon installation!!!

Il y a 15 jours j'etais tellement Ko que l'on a décidé de repousser ( c'était plus prudent) le déménagement d'une semaine, donc ce sera samedi 14 et en plus ca arrangeait tout le monde.J'ai les clefs, et tout est prêt pour mon emmenagement ( eau, chauffage electricité),  j'ai fait livré ma cuisinière en fin de semaine et la machine à laver sera installée mardi. Je n'ai toujours pas fini mes cartons, je n'en voit plus la fin c'est une horreur.

J'aime mon nouveau job, ca me change et c'est ce que je voulais, j'ai une bonne équipe et je ne vois pas passer les journées, je me suis trompée de jour pour la visite médicale, persuadée que lundi nous etions le 1er, comme j'avais rendez vous le 2 je me suis pointée comme une fleur à la médecine du travail le 3...je leur ai expliqué ils ont beaucoup ri ,  j'ai pu passer ma visite et je suis apte...

C'est pas évident de se partager sur deux établissements il faut gérer le "décalage" c'est un peu fatiguant et surtout ne pas se tromper de route le matin ( bien réveillée comme je suis, j'ai raté l'autoroute mardi matin j'ai fait un sacré détour...et mercredi je me suis demandé où je travaillais...mais bon j'etais au bon poste à l'heure et les deux mois vont passer très très vite)

Je n'aurais plus Internet courant de cette semaine ( quoi que je n'ai pas trop le temps d'y aller en ce moment) dans mon nouveau logement l'installation doit fonctionner entre  le 16 et le 18 avec un nouveau contrat Internet télephone Tv ( ici je peux pas l'avoir) Je dois voir à la poste pour mon courrier

Ma nouvelle voiture n'est pas arrivée le garage m'a prété celle de demonstration ( 35km au compteur quand je l'ai prise) elle est super seul petit inconvenient le coffre est très petit ( 2 sacs de courses maxi !!) et pour bien commencer, égale à moi même, j'ai "eclaté "un pneu" avec un trottoir...1h30 après l'avoir prise je changeais la roue..décidement j'ai la cerise. Mon garagiste était plié en deux quand il m'a vu arriver avec ma roue a changer...celle là on lui avait encore jamais fait.

J'ai retrouvé mon sourire, ma bonne humeur légendaire et le sommeil ( et quand je suis là bas je suis tellement zen que  je ne fume pas)  et cela se voit car depuis quelques mois j'avais la mine tristounette. Je pense que j'ai vraiment pris la bonne décision en demandant ma mutation, quand on sent que l'on perd la motivation, l'envie, la confiance le dynamisme et que cela devient une contrainte il faut se poser la question et dans mon cas  il fallait "bouger" et se lancer. Nouveau job, nouveau logement, nouvelle voiture, nouvelle vie ...reste la nouvelle coupe mais je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur loll

Je vous dis à bientôt je vous posterais sans doute un message de mon nouveau petit nid avec des photos du "chantier"

Très bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
B
bon, dépeches toi de revenir, tu manques!!!!!! bizz
Répondre
F
je suis contente de voir que tout va bien tu me manques et tes coms aussi vivement ton retour avec tes créa bizou fabie
Répondre
N
C'est bien sympa de lire toutes tes nouvelles. Je te souhaite une bonne installation et du courage pour déménager samedi prochain. Bises et à très bientôt.
Répondre
M
je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ !
Répondre
M
Bonjour Mimi, contente de te lire, je n'étais pas venue depuis quelques temps. Ton aventure avec ta nouvelle voiture m'a bien fait rire et je l'ai lu à mon mari, bien sûr tu te doutes de la réflexion, "Ah! c'est bien une femme". Bonne chance pour ta nouvelle vie et à bientôt. Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité