Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Un tout petit coucou en passant

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas présente sur la blogosphére en ce moment, je n 'ai pas le temps de venir sur mon blog ni d'aller vous rendre une petite visite ( et ça me manque) avec en plus " une saleté de pharyngite que les antibiotiques n'arrivent pas à enrayer, cela me rend aphone plusieurs fois par jour depuis 3 semaines ).  Pour mon boulot  je vais être à mi temps sur l'établissement où je suis muté et celui où je suis du 1er février au 31 mars... donc de la fatigue, des kilomètres, 2 heure de trajet/jour et des gros dossiers des deux côtés.....Mardi je visite le logement que j'aimerai avoir et si je ne peux pas l'obtenir je visite d'autres logements, car je suis fatiguée de faire 80km par jour pour aller travaille cela depuis + de 27 ans alors l'objectif et de trouver et de déménager avant la fin du mois ( je croise les doigts pour que ça marche). La mise en carton continue, voyez comme je bidouille bien les cartons,  ce qui n'est pas utile tout de suite en premier comme cela je les range au fond du garage. C'est ma seule activité ces derniers jours (cela prend du temps car je trie à mesure j'en profite pour jeter les trucs qui ne serviront jamais à rien et donner ce que je n'utlise pas) et  encore quand j'ai du temps avec tout ce que je dois faire à côté...vivement que ce soit fini car je commence à ressentir la fatigue, à moins que ce soit du au fait d'avoir un an de plus loll

IMG_0014

Je vous souhaite un bon week end, une bonne semaine, mes "amis cartons" m'attendent

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
ALORS MOI JE SUIS TOUJOURS EN RETARD MAIS UN joyeux anniversaire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> angemia
Répondre
N
Coucou ma chère Mimi<br /> tout d'abord , bonne anniversaire en retard:-(<br /> à priori mon message n'est pas passé ( à moins que tu ne dois les valider)<br /> donc je te disais que je te souhaite de trouver ton nid douillet au plus vite, pas drôle la route<br /> et surtout soigne toi bien<br /> gros bisous<br /> nathye entre 2 broderies :-)
Répondre
E
Bon courage et soigne toi bien,bises
Répondre
I
Bon je crois que je suis un peu en retard, mais pas grave : BON ANNIVERSAIRE....<br /> <br /> Bon courage pour tes cartons, pufff c'est toujours un sacré boulot ça !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
C
Très très bon anniversaire ma belle !!! <br /> avec beaucoup de retard désolée !!mais je suis un peu à la ramasse en ce moment !!! as tu trouvé ton nid douilllet ???<br /> j'essaie de t'appeler en fin de semaine !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité