Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

modération des commentaires

Bonjour,

J'ai reçu un message insultant de Lililaconne ( et oui c'est son nom !!)   donc pour vous eviter de lire sa prose et pour que mon blog ne devienne pas  un endroit où elle peut insulter et menacer à loisir , j'ai activé la modération des commentaires sur mon blog. Je n'accepte pas ce type de comportement , on peut critiquer on peut ne pas être d'accord mais dans le respect

Bonne journée, je retourne à mes cartons

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison, je trouve inadmissible que des gens puissent nous insulter comme ça, bon courage pour tes cartons, mais je vois que cela avance
Répondre
M
un coucou en passant, mettons de belles vibrations dans nos quotidiens bien remplis !
Répondre
J
Bonjour MiMi,<br /> Ne te laisse pas polluer par ces commentaires insultants. Tu as bien fait d'activer la modération.<br /> Pour les cartons, dis-toi bien que chaque fois que tu en termines un c'est un pas de plus vers la belle vie dans ton appart.<br /> Je t'embrasse et à bientôt.
Répondre
F
t'inquiettes pas ma belle, laisse tomber c'est une C .... qui n'a rien d'autre à faire !!!<br /> mais nous on est là !et c'est bien le principal NON ????<br /> douce journée à toi tes petites créations me manquent ! c'est bientôt fini tes cartons ??????<br /> groooos bisous
Répondre
P
Tu as bien raison! des gens qui ne savent que faire, alors ils font du mal!<br /> tout plein de bisousssss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité