Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Mon blog a 5 mois aujourd'hui

Bonsoir,

Mon blog est né le 25 mai 2008, il a tout juste 5 mois aujourd'hui

Quand l'aventure a commencé je ne savais pas ce qui se passerait, aujourd'hui je suis très contente de voir que vous etes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite. Des liens se tissent dépassant de simples visites de courtoisie. Avec beaucoup d'entre vous s'est développé un échange  d'idée, de partage, de conseil, de petites bidouilles, dans un climat de partage, d'humour, de gentilesse, de générosité et d'amitié. Les chiffres ne sont rien face à ces rapports humains, mais en voici quand même quelques uns qui permettent de voir l'évolution de cette aventure, car si j'ai continué c'est grâce à vous, à tous les visiteurs "identifiés" grâce à leur commentaires ou annonymes "visiteurs" ne souhaitant pas laisser une trace de leur passage

voici quelques chiffres

Total des visiteurs : 9128  Total des pages vues : 34495  Pages vues par visiteur : 3.78   Commentaires 1295,

Le 25 mai vous etiez 20 à me rendre visite et 281 pages avaient été vues

Voici la répartition des 100 derniers visiteurs aujourd'hui

PaysVisiteurs%
France France 82 82 82%
Algérie Algérie 4 4 4%
Italie Italie 4 4 4%
États-unis États-unis 4 4 4%
Canada Canada 3 3 3%
Roumanie Roumanie 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1

Il me reste à vous dire un GRAND, TRES GRAND

merci_fleur

tout simplement pour être là, pour vos visites, vos commentaires, votre aide, vos conseils, votre amitié, votre gentilesse, pour l'envie  que vous me donnez de bidouiller

Bonne soirée

      

Publicité
Commentaires
M
Partie quelques jours et j'ai beaucoup de retard pour lire tous les billets que tu as postés. Joyeux anniversaire à ton blog, ce beau bébé de 5 mois est bien agréable, continue à t'en occuper pour notre grand plaisir. Belle journée pleine de choses sympa. Bises
Répondre
D
Oui, bravo pour ce que vous faites. J'ai découvert votre blog hier et je l'ai parcouru avec un grand plaisir ! Vous avez un talent c'est indéniable !!<br /> Bon anniversaire a ce blog !
Répondre
F
Et ben dit, ces chiffres sont impressionnants....<br /> <br /> Long vie à ton blog<br /> <br /> Ferréole
Répondre
N
oh oh tien tien le mien aussi a son annif bientôt c'était juin mais ....faut que je regarde ça de plus près <br /> on trinquera ensemble hein, du blanc pour toi, du rouge pour moi à nos 1 an :-)<br /> ben quoi!! un prétexte pour faire la fête lol peut être :-)<br /> re moi
Répondre
M
Heureuse d'avoir eu l'opportunité de te connaître par ce lien bien particulier qu'est le blog.<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité