Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

boite de lait bebe serviettée

Bonsoirà toutes et à tous

Ce week end aura été consacré au repos et au ménage car la semaine avait été bien chargée je n'avais pas eule temps de faire grand chose. J'ai préparé des boites de conserves ( avec l'ouvre boite bord net) et une boite lde lait bébé, je les ai passé au gesso

IMG_0004  IMG_0005

J'ai peint et  servietté la boite à lait, je l'ai vernis mais j'ai envie de refaire un peu de peinture tamponnée bleue claire et bleue un peu plus soutenue...demain je verrais ce que je fais

IMG_0007 IMG_0006

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

30799458_p

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ! Les boites à lait change vraiment tout à coup ! :)
Répondre
N
coucou mimi<br /> tout d'abord un énorme merci pour les filles et mouaaaa, c'est super motivant de vous savoir près de nous :-) et avec nous, ça à fait très très chaud au coeur à Nath06 , vivement ce wk que je lui fasse son blog, la trousse elle a eu le tuto chez facile cecile :-) c'est vrai qu'elle est géniale cette trousse<br /> mais dis donc ils sont troppppppppppppp beaux tes amis, j'adore leurs frimousses<br /> bizouilles<br /> nathye
Répondre
M
le résultat est ravissant,<br /> ils sont mignons ces oursons !
Répondre
M
Très réussi, comme toujours ! Je me retrouve comme ces profs qui ne savent plus qu'écrire sur les bulletins de leurs meilleurs élèves !<br /> Bises
Répondre
M
C'est très jolie avec ces nounours !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité