Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Derniers petits pochons

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine je n'ai pas fait de loisirs créatifs, car je n'en n'ai pas  eu le temps,  mais hier j'avais besoin de faire travailler mes petites mimines, alors j'ai fait 5 petits pochons. J'avais déjà les transferts et le tissu coupé, il ne restait qu'à les tranférer sur le tissus et faire de la petite couture

En voici 3 avec les  illustrations de Beatrice POTTER

IMG_0002

Un avec Sarah KAY et un sur le théme de noël

IMG_0003

Je vous souhaite une bonne journée

weekend_009

Publicité
Commentaires
L
1ère fois sur ton site et j'aimme beaucoup !!!<br /> <br /> Puis je te demander ou tu trouves ces transferts ?
Répondre
N
enfin je les vois!!! mais qu'il sont beaux, j'adore béatrix potter et sarah key<br /> hihi mais y'a quoi dedans??? du chocolat??<br /> gourmande moi? non!! lol<br /> re-bizouilles mimi<br /> nathye
Répondre
N
Les petits pochons sont vraiment craquants...TOUS, TOUS, TOUS ! Bisous
Répondre
I
comme toujours, tes pochons sont magnifiques ! tu mets quoi dedans ? lavande ?<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
C'est joli ces petits pochons, mais que mets-tu à l'intérieur ?<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité