Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

derniers pochons senteurs

Bonsoir,

Voici mes derniers pochons senteurs ( pot pourri océan, thé vet et vanille, et cerise myrtille ), tissus coton qui ressemble à du lin blanc et écru et étiquettes en bois ou boutons que j'ai fait en fimo

La série de ma cousine Bécassine

IMG_0012

Encore ma cousine et mon cousin Petit LU LU

IMG_0015

Mes copains les nounours

IMG_0014

Et comme j'ai bien travaillé aujourd'hui,  demain ce sera un peu de repassage, un tout petit peu de ménage et ensuite trnaquille ...sauf quelques étiquettes car elles ont du succés et le stock s'épuise

Bonne soirée à toutes et à tous

30167157

Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont beaux. Ceux avec les ours sont trop mignons. Ce sont des serviettes ? Non ? C'est quoi alors ?
Répondre
L
OoOoOohhhhhh j'adooooorrreee !!!!!!
Répondre
B
les nounours sont des serviettes aussi....<br /> j'adooooooore....<br /> on peut les trouver où ? ou un échange ?<br /> <br /> sinon je recherche une serviette, help...<br /> http://bribricouture.canalblog.com/archives/2008/09/29/10758464.html#comments
Répondre
L
Je découvre ton Blog et tes créas sont sympas. Bonne continuation ! <br /> Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr
Répondre
A
Oh, j'admire ta productivité et ton talent !<br /> Bravo !<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité