Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Broderies et petite toile serviettée etc.

Bonjour

Bon premier mai à toutes et à tous

j'ai enfin terminé ma broderie 20cm par 29cm  , modéle pris sur le blog Les secret de Fanny que j'ai un peu arrangé à ma "sauce" car la grille d'origine était trop grande pour mon cadre

IMG_0059

La couleur du cadre ne me plaisait pas, alors un petit coup de peinture gris ardoise et un peu de cire blanche pour obtenir ce que je voulais

Un autre petit cadre " amitié" un peu modifié

IMG_0052

des petits achats pour la broderie

IMG_0063 IMG_0064

et quelque chose qui me manquait vraiment : un nuancier

IMG_0065

une petite toile de 20cm par 20 cm , pas trop de saison quoi que avec ce froid...

IMG_0047

Pour finir un petit bidouillage tout simple, une petite boite en métal de récup ( boisson lactée) recouverte de papier  métallique

IMG_0061

J'ai pas mal de chose en cours,  j'avance donc doucement, l'essentiel et de finir chaque chose selon mes envies et mon temps libre

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit passage pour te faire un bisou et te souhaiter une belle semaine. A très bientôt. Amicalement
Répondre
P
Qu'elle est jolie cette broderie! et bravo pour la patine du cadre! Le nuancier va t'être bien utile! C'est vraiment pratique pour une brodeuse<br /> <br /> Bon wee-end!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Les broderies sont superbes.....et celles à venir le seront tt autant !!
Répondre
A
oh cette premiere broderie que tu nous montre cela me rappelle que je l'ai commencé et pas encore fini car comme une andouille je n'est pas noté la couleur que j'avait prise ca me donne envie de la ressortir de voir la tienne si jolie (mais je vois selon les coms que je ne suis pas la seule ).merci de tes passages par mes pages ca me fait toujours bien plaisir de te lire .bonne soirée .
Répondre
F
Tes broderies sont très belles. J'aime beaucoup tes achats. Le nuancier me sert souvent. Bonne soirée. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité