Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Bouton en fimo et utilisation avec pochons

Coucou,

Ce matin j'ai fait une fournée de boutons  chats, ballon et petit lu en fimo

IMG_0030

Voilà une façon d'utiliser mes boutons en fimo

IMG_0011

Bon après midi, moi je vais passer du gesso sur mes toises car avant de vraiment les commencer il faut les préparer et les peindre

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes boutons !!!<br /> comment fais-tu ? tu as un moule ???
Répondre
V
comme idée de fermeture !
Répondre
F
super bonne idée !<br /> biz
Répondre
A
Très jolis tous ces boutons ! Et quelle bonne idée pour fermer tes pochons ! Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
P
GENIAL !<br /> Original et classe tes petits pochons !<br /> Encore !!!<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité