Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

de retour

bonjour5

Et bien ça y est, après deux semaines de folie ( même le week end)  , depuis vendredi  13h , je suis en week end et j'ai retrouvé un rythme normal

Je  vais pouvoir aller surfer sur internet, m'occuper de mon blog, aller vous faire des p'tites visites,  faires des p'tites créas, et pleins de choses qui m'ont manquées ces derniers jours. Je retrouve mon espace " vie privée",  je vais pouvoir me ressourcer, refaire le plein d'énergie et de bonne humeur,  et c'est que du bonheur

Donc aujourd'hui ce sera un p'tit peu de tâches ménagéres, un bon repas et une grande sieste, mais surtout un dimanche comme ils devraient tous l'être : un jour où l'on est libre de faire ce que l'on veut de notre temps avec pour unique objectif se faire plaisir 

aurevoir_005

Publicité
Commentaires
N
et ben mimi <br /> je sais que ça pas été facile ces derniers temps entre la surchage de boulot et les soucis...si tu vas mieux ainsi que ton moral c cool surtout repose toi pour rattraper ta fatigue<br /> gros bisous mimie et continue a faire des jolies choses
Répondre
N
Oui, le dimanche, c'est fait pour faire ce que l'on veut. Tu as raison...Repose-toi bien.Bises. A+
Répondre
L
Te revoilà, et on dirait un peu plus en forme et positive... et ça, c'est déjà beaucoup ! Pose toi, profite de ton après midi et à très bientôt !
Répondre
M
Au plaisir de te retrouver !<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité