Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Hier jen'ai rien fait de créatif, excepté des

Bonjour_25252Dles_25252Dzamis

Hier jen'ai rien fait de créatif, excepté des tableaux sur excel ( mais est ce un loisir ?)

Voici une assiette, achetée  dans un vide grenier, que j'avais servietté pour décorer le vaisselier de mon buffet  oùje peux disposer 3 grandes assiettes

IMG_0008

J'avais envie de changer de "décor" alors j'ai décapé mon assiette avec du white spirit, et de l'huile de coude.  le décapage progressif a pris quelques jours ( afin de ne pas détériorer la porcelaine)

assiette_decapage

Voilà le résultat

assiette_finie_de_d_caper

Il me reste à la décorer, je pense le faire avec  des motifs d'animaux de la ferme ou des fruits, il faut que je trouve le temps de regarder tranquillement dans mes cartons de serviettes pour me décider

Je vous souhaite une très bonne journée

a_biento_t6

Publicité
Commentaires
N
t as bien de la chance de pouvoir te baigner<br /> finis bien tes cocottes<br /> bisous mimie
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog. Tu fais des super serviettages. J'aime aussi beaucoup tes bouteilles, elles sont superbes.<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt
Répondre
L
Je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse décaper une porcelaine à ce point !
Répondre
M
L'assiette est très belle à la base, elle va te permettre de faire une nouvelle jolie réalisation. <br /> Les tableaux sous excel... j'adore ! ;))<br /> Bisous
Répondre
F
salut je vois que tu as bien nettoyé ton assiette maintenant il faut la remplir pas mal ton blog j'aime bien amitié fabie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité