Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Voici mes derniers achats de serviettes et les

bonjour_20nounoursvc

Voici mes derniers achats de serviettes

                      IMG_0001IMG_0003

       et les mouchoirs

                             IMG_0004                   IMG_0005               IMG_0006   

J'ai de quoi faire

Je vous souhaite une très bonne journée

a_bientot

Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi faire... pour préparer tes décos e Noël ! Please, ne fais pas l'oiseau de malheur, j'espère que tes serviettes ne vont pas faire venir le froid...
Répondre
M
Noël se prépare dèjà on dirait ! Elles sont toutes jolies !
Répondre
P
Ca sent déjà Noel par ici! MDR <br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
N
Mais tu en as des tonnes, des serviettes de Noël; mais très jolies !!! Bisous
Répondre
A
Très jolies serviettes, idéales pour des déco de Noël.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité