Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Mouflette se prépare pour Halloween

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ce soir elle récoltera plein de bonbons mais elle prépare sa tournée très efficacement

Pour aller faire un tour  elle préfère économiser son énergie elle choisi et  teste le matériel de transport 

photo0218

 

derniers essayages : elle pose, elle se promène et ne cherche même pas à enlever son "costume" ( assez surprenant pour un chat ..) Elle est pas belle ma petite diablesse ?

photo0214
photo0197
photo0199
photo0200
photo0208

En attendant  elle s'occupe  de mon bouquet séché ( le pauvre à force  il devient "miteux")mais il faut bien qu'elle assume son rôle de petit démon

PA250060

 

à part cela je continue mon cœur brodé de

 PETIT LOGO CREA PAUSE

  j'ai fini une des toiles et comme il me restait du fil et bien je brode le deuxième morceau qui avance lentement

 

PA260063

Bonne journée à toutes et à tous 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable ta petite diablesse. Elle prend la pose et nous donne son meilleur profil. Ta broderie est superbe. Je t'embrasse.
Répondre
D
trop rigolote, la mouflette, et elle s'est laissez faire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
merveilleuse et belle mouflette !!! son costume est sublume !!! <br /> <br /> une superbe broderie !!! <br /> <br /> douce journée - biz-
Répondre
M
Elle est vraiment tres docile pour garder son costume ainsi.......et super mimi !!!
Répondre
K
Trop mimie la petite diablesse, çà a l'air de lui plaire en effet!! Ce petit cœur est bien joli aussi. <br /> <br /> Bises...
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité