Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Cœur brodé du partenariat avec Créa pause.fr

Bonjour,

J'ai teminé mon coeur reçu pour le partenariat avec  

( un petit clic sur les images pour aller voir leur site)

PETIT LOGO CREA PAUSE
PA230057

 

Après avoir brodé la première toile ( avec un fil) il me restait de quoi broder la deuxième toile, pour celle ci j'ai choisi de broder le renne avec deux fils ( on voit bien à gauche qu'il a plus de relief)

PA310055

J'ai assemblé les deux parties et tracé le coeur ( les parties brodées aident bien pour l'assemblage)

PA310057

 

 inséré le ruban avant de coudre

PA310058

 

 rembouré et refermé l'ouverture

PA310061
PA310062

 

 J'ai ajouté une petite breloque flocon pour la touche personnelle

 

PA310066

 

Mes impressions sur ce kit :

sympa, facile et rapide  à faire le résultat est conforme à la description du site, un kit au tarif abordable . Un petit moins : pas d'aiguille fournie dans ce kit , ce qui n'est pas génant pour une brodeuse peut l'être pour quelqu'un qui le choisirait comme un kit " de démarrage"

Pour en savoir plus cliquez sur le logo ou la phto du kit

Bonne journée à toutes et à tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta broderie! Bon WE!
Répondre
P
C'est mignon tout plein! ♥<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Tres joli cœur montagnard .......belle réussite
Répondre
J
C'est un très beau modèle, et j'aime bien le résultat. Dommage qu'on n'ait pas de ces modèles ici pour le temps des fêtes. Bravo pour cette création. Bisous
Répondre
F
C'est une très belle broderie, dommage que cela soit sur de la toile aïda. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité