Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2013

Partenariat avec la boutique en ligne Créa pause.fr : matériel de loisirs créatifs

 

PETIT LOGO CREA PAUSE

 Bonjour,

Il y a quelques jours,  la boutique en  ligne de matériel de loisirs créatifs Créa Pause.fr   ( un petit click pour visiter leur boutique) m'a proposé un partenariat

 J'ai choisi la catégorie que je désirais tester : la broderie et  j'ai reçu un kit super sympa tout comme j'aime : un coeur, du rouge et un motif montagne, noël,  je vous invite à aller le découvrir   en cliquant ici  car ma photo est un peu sombre 

PA230057

 

Il y a deux toiles, le fil, un ruban, la grille, les explications ( en anglais ..dommage pour celles qui ne sont pas anglophones mais bon on peut faire sans  ) le gabarit du coeur et le rembourrage :

 

 

PA230059

 

J'ai avant tout fait un point tout le tour de la toile ( pour empêcher l'effilochage) ce n'est pas "indispensable" mais perso je le fait toujours.

 J'ai fait un essai avec deux fils mais cela ne m'a pas vraiment plu ( donc démontage) , Et en avant avec un fil 

Première impression: rapide et agréable à broder.

PA240054

Bon ben il me reste à le finir 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
il y a longtemps que je ne t'ai pas fait de petit coucou : excuses moi! sympa ce petit partenariat! grosses bises
Répondre
B
très joli modèle et on va à grand pas vers le thème que tu as choisi bizzz
Répondre
C
bien joli ton modèle et deja bien avancé
Répondre
B
Tu as raison, c'est superbe. J'ai très hâte de le voir terminé. Bisous
Répondre
M
Jolie<br /> <br /> Bises & bonne continuation...
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité