Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
10 août 2013

Un petit peu de serviettage

Bonjour,

Ces derniers jours j'ai fait  un peu de serviettage. Trois plaques de porte pour enfant et un petit plateau vide poche

P8100003

P8100029

P8100030

P8100001

P8100002

Ma broderie avance au ralenti, pourtant le motif est petit 

P8100028

Mouflette a un nouveau jouet qui l'amuse bien ( pendant ce temps elle en fait pas de bêtises)

P8030022 

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon! Tout est ravissant! Tu es une artiste! <br /> <br /> Bisousssss sans oublier Mouflette!
Répondre
J
de magnifiques tableaux !! bravo !!! superbe !!! une superbe broderie !!! et Mouflette semble bien s'amuser dans son joli panier !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
M
Coucou Mimi, pauvre Mouflette qui a la tête en bas, lol !!!! Très sympa ton serviettage, tout simple mais très réussi. Quand aux petites croix, c'est très long et surtout ça fatigue les yeux. Moi, je trouve que tu as bien avancé !!!! Mille bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
F
Ton serviettage est très sympa. Bon week-end. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité