Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2013

broderies, serviettage et autres petites choses

Bonjour,

Après 2 semaines de vacances je reviens doucement 

Pendant mes congés , j'ai beaucoup lu, je me suis reposé, j'ai fait une randonnée médicale ( medecin, labo, echo, medecin.....et j'ai gagné un rendez vous la semaine prochaine avec un chirurgien.... il n'y a qu'au loto où je ne gagne jamais !!!) et j'ai brodé un peu , elle n'est  pas finie mais il ne manque pas grand chose

P7300001

j'ai acheté un livre de broderie bien sympa

P7300005

P7300010 P7300006

P7300007 P7300008

P7300009

j'ai commencé un des motifs

P7300004

Un peu de serviettage

P7300011

j'ai pris quelques photos

P7210009 P7220018

P7150004

d'anciennes broderies faites

à la main

P7210012

P7210013

P7210015

à la machine

P7210011

Un nounours acheté en coffret avec des patrons, déjà prêt pour les fêtes, le reste de la garde robe sera fait plus tard

P7210017

un ours du comptoir des familles

P7210016

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Toujours de jolies réalisations par ici et ta petite mouflette est adorable! J'espère que tu n'a rien de grave et que tout se passe pour le mieux , repose toi bien <br /> <br /> Tout plein de gros bisoussss
Répondre
J
des jolies merveilles : des broderies sublimes !!! sur ton livre je vois une broderie de vieille machine à coudre superbe !!! un joli lapin !!! d'adorables nounours !!! et mouflette toujours aussi belle !!!<br /> <br /> prends soin de toi - bon courage !!! douce journée - biz- joyce
Répondre
K
Dis donc, tu as joliment travaillé, j'adore en particulier la table de multiplication. J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop sérieux, prend grand soin de toi en tous cas. <br /> <br /> Douce soirée, bises à toi et calinou à ta jolie mouflette...
Répondre
M
Coucou ma Mimi, eh bien, j'ai dû vouloir copier sur toi !!!! Moi, je viens de passer 15 jours à la cLinique après être passée aux urgences, on m'a fait l'ablation de la vésicule. Maintenant c'est repos obligatoire. Pour toi, j'espère que tout va bien se passer, je pense très fort à toi.... En tout cas, tu as bien travailler (plus que moi !!!), tes nounours sont à croquer. Bon courage et plein de bisous.
Répondre
B
très mimis tes ours! les chaussons sur mon blog , j'ai pris le patron sur le net et sont faciles à faire bizz
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité