Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 août 2013

broderie rouge

Bonjour,

J'espére que vous allez bien

Une broderie que m'a offerte ma maman, une autre touche à tout ( qui a appris a broder au point de croix en février 2012) de qui j'ai hérité mon gout pour les loisirs créatifs et pour la cuisine.

Elle est dans un cadre de 30cm par 40 cm, je l'adore ...

P8180002

pour ne pas qu'elle se sente seule j'en ai commencé une avec mon tambour de table, acheté avec  les  conseils de la Marmotte, grace à lui on avance facilement et rapidement sans risque de tendinite....que du bonheur

P8180003

Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil mais sans canicule, juste ce qu'il faut pour se sentir encore en vacances, même lorsque l'on a repris le travail, le temps du week end

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimi, tout d'abord, ta santé. A la lecture de tes réponses aux coms, j'ai l'explication de tes soucis. Prends bien soin de toi... Moi aussi, je suis entre 2 opérations, la prochaine le 7 octobre... Bref, laissons nos misères de côté et admirons vos broderies. Bravo à ta Maman et à toi, c'est vrai que le rouge fait tout ressortir. Mille bisous.
Répondre
C
magnifisque cette broderie une belle façon de souhaiter la bienvenue à ses amies <br /> <br /> tu avances bien dans cette autre broderie que tu commences <br /> <br /> prends bien soin de toi et reposes toi bien avec cette nouvelle opération bisous
Répondre
B
Elles sont superbes tes broderies. J'aime beaucoup le cœur offert par ta maman et la tienne promet d'être magnifique. Bonne chance côté santé. Je vais penser très fort à toi. Bisous
Répondre
B
Bonjour. Elle est très jolie la broderie de ta Maman, j'aime beaucoup son style.<br /> <br /> Bonne continuation xxx à toi et très bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
P
Ce joli cadeau est magnifique! Et ta nouvelle broderie s' annonce pas mal non plus!<br /> <br /> J' espère que tu vas mieux! Bon dimanche et tout pleins de gros bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité