Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

cadre provencal avec serviettage et mosaique

Bonjour,

J'avais besoin de deux cadre "provencaux"

Avec 2 petits cadres en bois, avec de la mosaique, des serviettes, de la colle, du vernis vitrificateur,de la peinture pour un et de la teinte a bois chêne doré pour l'autre et 2 petits lézards en bois ( que j'ai pris plaisir a peindre)

IMG_0052

voici ce que j'ai obtenu

IMG_0056

IMG_0058

 

Bonne journée à toutes et à tous à bientôt

IMG_0010__9_

Publicité
Commentaires
F
melle mouflette est très belle et en plus c'est une vrai starr elle pause<br /> <br /> caresse à elle et bisous à toi
Répondre
L
très sympas les cadres !
Répondre
B
superbes tes cadres, j'adore! biz
Répondre
M
c' est tout simplement magnifique.felicitation
Répondre
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi et à ta famille!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité