Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

livres de broderie, Mouflette et autres petites choses

Bonsoir,

Mes derniers livres de broderie je ne regrette vraiment pas mes  achats ( clic sur les photos pour les agrandir)

 Douceurs et gourmandises au point de croix de Véronique Enginger, j'adore ses grilles

IMG_0014

quelques modeles de ce livre qui en contient beaucoup d'autres

IMG_0018  IMG_0015  IMG_0020

 IMG_0016 IMG_0017 IMG_0019

l'agenda mango 2012 ( par contre impossible de trouver celui de 2009 sur le théme de la montagne il est indisponible de partout)

IMG_0021

 J'ai commencé une de ces grilles

IMG_0026

Ce soir c'est les illuminations, j'ai donc mis mes petites lumiéres sur mes rebords de fenêtres

IMG_0039 IMG_0038

mes deux couronnes de noël faites maison

IMG_0048

et celle du comptoir avec un patin tilda pour la touche perso

IMG_0050

pas de sapin encore cette année avec la boule de poil ....

 

 j'avais un chat en déco sur ma TV et hier j'en avais deux

IMG_0011

 

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> j'ai fait paraître, ce jour, la récap. des broderies faites avec l'AGENDA 2012 où tu trouveras celle que tu as commencé à broder :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-a-mon-tour-je-l-ai-82897660.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
F
Le premier livre me fait de l'oeil aussi depuis un moment!<br /> Tes décos de noël sont très belles.<br /> Bises et bonne soirée :-)
Répondre
M
très beaux achats, mimi! et très belle ta nouvelle broderie!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces décos...le bouquin ? oh non je n'ai pas encore succombé pour la broderie, ça me semble inaccessible.
Répondre
M
Ben, t as plus qu'à broder, broder, et.....broder !!!<br /> Bon plaisir.....
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité