Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2011

biscornus, pompons et papillotes qui disparaissent

Bonjour,

J'espére que vous avez passé un très bon noël

J'ai enfin utilisé mon appareil pour faire des pompons "coeurs" soyez indulgentes ce sont les premiers ...mais cela commence à venir...je devrais en faire de très beaux dans quelques temps ( et avec de la laine un peu plus fine)

IMG_0080

 j'ai essayé de faire des biscornus ( chronologiquement cela va du plus petit au plus grand, au fil du temps je m'améliore) et une petite pendouille de ciseaux

côté pile

IMG_0084

côté face 

IMG_0085

A la maison nous avons eu un mystère à résoudre : la disparition des papillotes et leur réapparition sous les meubles ou par terre...un peu de patience pour prendre la voleuse sur le fait et un appareil photo pour immortaliser le tout  ..je vous laisse découvrir la voleuse de papillotes..par contre elle n'aime ni le saumon ni les crevettes

IMG_0068  IMG_0071

et ben oui c'etait un coup de ma mère noël

IMG_0005__10_

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientot

Publicité
Commentaires
A
bonne année mimi ,merci pour tes voeux ,je te souhaite tout pareil.elsa adore tes pompoms coeur ,quant aux voleuses je croyais qu'il n'y avait que les pies qui étaient attirées par ce qui brille ,elle est belle la chapardeuse de papillotte ,lol !!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci de tes bons voeux et belle année créative et chaleureuse à toi.
Répondre
N
bonne année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
*
J'espère que le réveillon a été bon, que cette nouvelle année te soit douce, avec la santé pour en profiter. Mille souhaits de bonheur s'envolent vers toi. Bisous
Répondre
J
bonjour mimi, oui noel c'est très bien passé merci. j'adore tes pompoms ti coeurs tromimi et les biscornus trochou - et mouflette est ravissante dans sa tenue de mère "noël" BRAVO - je te souhaite une belle et douce journée et une merveilleuse année 2012 remplie de joies et de bonheur - biz - joyce
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité